[H/Y/Y] +18. Et si vos désirs pouvaient vous ouvrir les portes d'un autre monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Personnel (2/2)
 :: Personnage :: Prédéfinis

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Lun 9 Sep - 17:30


LA PATRONNElibre
MARIONlibre

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Mer 11 Sep - 11:37
L A  P A T R O N N E
ft. OC / Andrahilde
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : la Patronne, prénom(s) et nom(s) inconnus âge : inconnu Nationalité / Origines : inconnus Groupe : Personnel Informations complémentaires : écrire ici

Qualité 1 Qualité 2


LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

Veuillez ajouter toute information qui vous semblerait nécessaire pour l'entente entre les deux membres et la compréhension du personnage. N'hésitez pas à préciser ici (ou ailleurs) ce qui est négociable, et en particulier ce qui ne l'est pas, dans votre scénario.

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Personnage probablement la plus énigmatique et mystérieuse de la maison.
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Dim 20 Oct - 12:59
M A R I O N
ft. OC / Kuvshinov Ilya
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : Marion, la syndicaliste âge : 19 ans Nationalité / Origines : françaises Groupe : Personnel Informations complémentaires : écrire ici

Qualité 1 Qualité 2


LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

Veuillez ajouter toute information qui vous semblerait nécessaire pour l'entente entre les deux membres et la compréhension du personnage. N'hésitez pas à préciser ici (ou ailleurs) ce qui est négociable, et en particulier ce qui ne l'est pas, dans votre scénario.

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Quelques points sur l'histoire du scénario
Pseudo : La Patronne (prédéfinie)
Groupe : Personnel
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Louise (prédéfinie)
Groupe : Clef
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: