[H/Y/Y] +18. Et si vos désirs pouvaient vous ouvrir les portes d'un autre monde ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Habitants (4/4)
 :: Personnage :: Prédéfinis

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Lun 9 Sep - 17:24


NEVERDERLAND

WENDYlibre

WONDERLAND

ALICElibre

NIGHTMARE LAND

ERESHlibre

HEAVEN

SALOMONlibre

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Mer 11 Sep - 11:26
W E N D Y
ft. OC / Charlie Bowater
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : Wendy âge : xx ans Nationalité / Origines : Wonderland Groupe : Habitante Informations complémentaires : écrire ici

Qualité 1 Qualité 2


LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

Rien n'est négociable à part l'avatar

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Quelques points sur l'histoire du scénario
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Mer 11 Sep - 18:58
A L I C E  L I D D E L L
ft. OC / loish
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : Alice (Liddell) âge : 22 ans Nationalité / Origines : Wonderland Groupe : Habitante Informations complémentaires : /

Qualité 1 Qualité 2


LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

Rien n'est négociable à part l'avatar.

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Quelques points sur l'histoire du scénario
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Mer 11 Sep - 19:00
E R E S H
ft. OC / Andrahilde
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : Eresh âge : 25 ans. Nationalité / Origines : Nightmare Land Groupe : Habitants Informations complémentaires : Eresh est connu de tous comme étant le violeur de Louise.

Joyeux Tourmenté Drôle Pensif Solitaire c'est un jeune homme comme un autre.

LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

△ L'avatar, le nom, l'âge et les origines sont négociables.
△ L'histoire est laissée libre à l'interprétation et à l'imagination du membre, tant que les points donnés sont respectés.
△ L'avatar offert n'est qu'une proposition, libre à vous de ne pas le mettre, même si vous gardez l'OC d’Andrahilde comme avatar.

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Eresh est pourtant un homme comme un autre, qui travaille dans une fabrique de cauchemars comme une autre, à Nightmare Land. Un homme qui rit, qui a des amis, une famille. Mais Eresh a fait une connerie. Comme beaucoup d’homme, il ne sait pas toujours prendre en considération l’autre, les femmes en particulier, leur consentement. Et parfois, il n’écoute que lui, que ses désirs. Alors ce fameux soir, quand il a violé Louise, il a fait une sacré connerie. Elle n’a pas dit clairement non, pourtant ! Mais justement. Si le oui n’est pas franc, si c’est forcé, s’il insiste, c’est un viol. Tu peux pourtant être le plus doux des hommes, si tu ne prends pas garde à ça, tu deviens un violeur. Et Eresh en est un pour ne pas avoir su respecter Louise.
Depuis, les rumeurs ont couru, la nouvelle s’est répandue. Tout le monde sait ce qu’Eresh a fait. Il a été mis au ban de la société cauchemardesque par Cain et tout le monde, en particulier les femmes, l’évite. Beaucoup pense qu’il n’est pas à plaindre : il n’avait qu’à pas faire ça. Eresh en souffre, évidemment, mais il souffre davantage du mal qu’il a fait plutôt que de son ostracisation. Il doit vivre avec lui-même, la conscience de lui-même et de ce qu’il a fait, de ce qu’il est. Ce n’est pas facile tous les jours et parfois, il se met en colère.
Mais peut-on vraiment le plaindre ? Rien n’est moins sûr...
Pseudo : Louise (prédéfini)
Groupe : Clefs
description : Il regrette, évidemment. Sur le coup, il ne s’était écouté que lui-même, mais maintenant, il comprend. Il comprend qu’il lui a fait du mal et il désire terriblement se faire pardonner par elle.
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Agathe

Date d'inscription : 08/09/2019Messages : 54Âge : 22 ansOccupation : clefOrientation sexuelle : bisexuelleStatut : célibataireAutre(s) compte(s) : Caïn
Agathe

Dim 20 Oct - 13:15
S A L O M O N
ft. OC / Valentina Remenar
Prénom(s) (nom(s) et surnom(s)) : Salomon âge : 26 ans Nationalité / Origines : Heaven Groupe : Habitant Informations complémentaires : il est chanteur-compositeur (vincent delerm)

Qualité 1 Qualité 2


LIBRE
Les attentes de l'auteur.e

CRÉATEUR/TRICE DU PRÉDÉFINI : création du staff.

Veuillez ajouter toute information qui vous semblerait nécessaire pour l'entente entre les deux membres et la compréhension du personnage. N'hésitez pas à préciser ici (ou ailleurs) ce qui est négociable, et en particulier ce qui ne l'est pas, dans votre scénario.

AVATAR OFFERT : www
JE RÉSERVE L'AVATAR DE MON PRÉDÉFINI : non
Histoire
Quelques points sur l'histoire du scénario
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : description du lien 1 ici
Pseudo : Prénom Nom
Groupe : écrire ici
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: